Vous êtes ici : HomeVie d'EgliseNominationsNominations

Nominations

Le Président de la CECAB a nommé :

25 mai 2016

L’Abbé Gervais NIBOGORA, prêtre du Diocèse de Bururi, Administrateur Délégué de PRODIBU : Directeur Adjoint de GEMECA.

3 août 2016

L’Abbé Félicien NIYOMWUNGERE, prêtre du Diocèse de Ngozi : Professeur de Philosophie au Grand Séminaire  Saint  Pierre Claver de Burasira.
L’Abbé Nestor NIYONZIMA, prêtre du Diocèse de Ngozi : Professeur de Théologie Dogmatique au Grand Séminaire  Saint Charles Lwanga de Kiryama.

6 septembre 2016

L’Abbé Nestor NIYONTWARI, prêtre du Diocèse de Bururi : Père Spirituel au Grand Séminaire  Saint Curé d’Ars de Bujumbura et Professeur Visiteur de Théologie Dogmatique au Grand Séminaire Saint Jean- Paul II de Gitega.
L’Abbé Adronis NIYONDIKO, prêtre du Diocèse de Bururi : Econome du Grand Séminaire Saint Charles Lwanga de Kiryama
L’Abbé Léopold NSABIYUMVA, prêtre du Diocèse de Bururi : Econome du Grand Séminaire Saint Pierre Claver de Burasira
L’Abbé Nicodème DUSHIMIRIMANA, prêtre du Diocèse de Bubanza : Professeur de  Droit Canonique au Grand Séminaire  Saint Charles Lwanga de Kiryama.
L’Abbé Symphorien UWIMANA, prêtre de l’Archidiocèse de Bujumbura : Professeur de Théologie Dogmatique au Grand Séminaire Saint Jean-Paul II de Gitega.
L’Abbé Aloys MYAYO, prêtre du Diocèse de Bubanza : Préfet des Etudes à l’Institut Catéchétique Africain (ICA) de Muyange à Kayanza.
L’Abbé Nicolas NYABENDA, prêtre du Diocèse de Bururi : Professeur de Philosophie au Grand Séminaire  Saint Curé d’Ars de Bujumbura.
L’Abbé Caliope BAZITWINSHI, pretre de l’Archidiocèse de Gitega et Professeur de Bible au Grand Séminaire Saint Charles Lwanga de Kiryama : Directeur Académique à ce même  Grand Séminaire.
L’Abbé Giscard HAKIZIMANA, prêtre de l’Archidiocèse de Gitega : Directeur du Département de l’Apostolat de la Bible  et Professeur visiteur de Bible au Grand Séminaire Saint Charles Lwanga de Kiryama.
L’Abbé Silas NYANDWI, prêtre du Diocèse de Ngozi : Professeur visiteur de Liturgie au Grand Séminaire  Saint Jean-Paul II de Gitega.
L’Abbé Gratien NIYUHIRE, prêtre du Diocèse de Bururi : Professeur visiteur de Liturgie au Grand Séminaire  Saint Charles Lwanga de Kiryama.

cecabmessage