CONCERT MISSIONNAIRE DANS LA PAROISSE REINE DE LA PAIX DE MUNYIKA

Grâce au concert missionnaire qui a eu lieu ce dimanche le 27 octobre 2024, dans les deux centrales de la Paroisse Reine de la Paix de MUNYIKA, (Rukana et Munyika), les chrétiens de cette Paroisse étaient remplis de joie. Ce concert a été organisé par la Paroisse dans l'objectif de bien vivre et clôturer le mois missionnaire d’octobre.

Étaient au rendez-vous dans ce concert missionnaire, toutes les chorales de la Paroisse, tous les Mouvements d'action catholique et les groupes de spiritualité accomplissant leur apostolat dans la Paroisse.

A MUNYIKA, c’est le curé de la Paroisse Mr l’Abbé Bernard BIZIMANA qui a solennellement ouvert ce concert par la prière et une courte introduction. Après avoir brossé l'origine de l'œuvre pontificale de la propagation de la foi, les chants et les pièces de théâtre relatant l'annonce de l'évangile, se sont alternés immédiatement.

Signalons qu'étaient invités dans ce concert missionnaire tous les chrétiens de la Paroisse. Rappelons également que ce concert était organisé presque dans toutes les Paroisses du Diocèse de Bubanza dans l’objectif de répondre à l’appel de l’Eglise qui est au Burundi qui a demandé de les organiser afin de bien vivre et clôturer le mois missionnaire d’octobre.

Abbé Herménégilde NSHEMEZIMANA