EVALUATION DE L'ANNEE PASTORALE 2021-2022 ET PREPARATION DE CELLE 2022-2023 EN PAROISSE KABURANTWA

En date du 12 novembre 2022, une réunion du Conseil paroissial a été organisée dans les enceintes de la paroisse KABURANTWA pour évaluer l’année pastorale 2021-2022 et en même temps préparer celle 2022-2023. C’était sous la direction du Curé de cette paroisse Mr l’Abbé Romain NDIHOKUBWAYO en compagnie avec ses proches collaborateurs.

Etaient conviés à cette réunion tous les membres du Conseil paroissial ainsi que les représentants des Communautés Ecclésiales de Base (CEB).  Les questions religieuses, sociales et économiques étaient au centre des échanges. Il a été demandé à chaque participant de sensibiliser là où il exerce sa pastorale (succursale ou CEB d’origine) afin que tout le monde puisse participer dans le « développement de tout homme et de tout l’homme ».

Rappelons que les participants provenaient des différentes succursales de ladite paroisse telles Bumbiri, Cunyu, Nyabubuye, Kaburantwa, kiryama, kivomero, Gatoke, Ruke, Nimba et kagunuzi.

Mr Gédéon BIGIRIMANA