IL FETERA SES CINQUANTE ANS DE VIE SASERDOTALE CHEZ SON PERE CELESTE

L’Abbé Magnus NDINZE qui faisait parti du presbyterium de Bubanza, s’est éteint à l’hôpital de Bubanza ce vendredi 16 Juillet 2021 vers 11h00 du matin. Cette triste nouvelle a été annoncée par S.E. Mgr Jean NTAGWARARA, Evêque du Diocèse de Bubanza, dans un communiqué nécrologique de ce 18 Juillet 2021.

Les funérailles sont prévues samedi le 24 Juillet 2021 au cimetière du Diocèse se trouvant dans la propriété paroissiale de Bubanza, après les derniers hommages qui lui seront rendus à l'hôpital de Mpanda à partir de 8h00 du matin et une messe de requiem qui sera célébrée à la paroisse Cathédrale Christ Roi de Bubanza à partir de 10h30.

L’Abbé Magnus NDINZE vient de rejoindre la maison du Père céleste alors que l’Eglise qui est à Bubanza se préparait à festoyer avec lui ses cinquante ans de vie sacerdotale à CIBITOKE le 31 Juillet 2021. Nous sommes sans doute qu’il sera avec nous dans ces festivités.

Puisse le Seigneur Tout-Puissant accueillir son âme et lui donner la couronne car il a combattu le bon combat, il a achevé la course, il a gardé la foi... (Cf. 2 Timothée 4, 7-8).

Abbé Barbatus NDANGA