RETRAITE PASCALE DES PROFESSIONNELS DES MEDIAS: DESORMAIS ILS INVOQUERONT LE SAINT ESPRIT QUI LEUR FERA DES ARTISANS DE LA PAIX PAR LEUR METIER

Après l'enseignement, certains journalistes ont saisi l'occasion pour remercier l'Archidiocèse de Bujumbura d'avoir pensé à eux, ce qui les a aidés à se ressourcer spirituellement; ils ont promis de témoigner de la Vérité Pascale dans l'exercice de leur métier.

Une retraite Pascale a été organisée, Dimanche le 29 Mars 2020, à l'endroit des Chrétiens intellectuels de l'Eglise Catholiques exerçant les professions de Journalistes, de Techniciens d'Information et de Professeurs dans la Faculté de Communication. Ceux-ci se sont rencontrés dans les enceintes de la maison communément appelée NDONGOZI à partir de 8h30. Cette retraite a été organisée par l'Aumônerie des Intellectuels Catholiques de l'Archidiocèse de Bujumbura et prêchée par Mr l’Abbé NIYIBIZI Dieudonné.