VISITE DU NONCE APOSTOLIQUE AU BURUNDI AU CENTRE DES HANDICAPES « SAINT BERNARD » DE MAKAMBA

En date du 21 janvier 2023, le Nonce Apostolique au BURUNDI S.E. Mgr Dieudonné DATONOU, accompagné par l'Evêque diocèse de BURURI, a effectué une visite dans le Centre des handicapes « Saint Bernard » de MAKAMBA.

Après le mot d'accueil de son Excellence Monseigneur l'Evêque du Diocèse catholique de BURURI, le Nonce Apostolique a prononcé un discours où il a beaucoup apprécié les différentes activités qui se font dans ce Centre. Il n’a pas oublié d’encourager tout le monde à imiter le bon exemple de se donner corps et âme pour aimer tout métier tout en suivant Saint Joseph comme modèle.

Rappelons qu’avant de s’en aller vers l’orphelinat, ils ont prié ensemble avec ceux qui sont dans ce Centre et tous  ceux qui étaient venus accueillir le Nonce dans ce lieu.

Salvator MBONIMPA