LES MALADES DE L'HOPITAL MUTOYI ONT BIEN CELEBRE NOEL

Comme dans toutes les paroisses de l’Archidiocèse de GITEGA, les fidèles de la paroisse Saint François d'Assise de RUSAMAZA avec les malades, ont bien célébré la solennité de Noël qui a eu lieu le 25 décembre 2022.

Toutes les succursales ont eu des messes. Après les célébrations eucharistiques, les membres des mouvements d'action catholique ont effectué une visite à l'Hôpital MUTOYI munis d’une aide composée de bois de chauffage et des vivres à octroyer aux malades. Deux-cent-vingt pauvres ont été servis. Chacun a reçu un kg de riz, 1/2 kg de petit poisson, 1/2 kg d'huile de palme et du sel. On leur a donné également des houes et des couvertures.

Ces malades étaient très satisfaits de cette aide qui sans doute leur a allégé la souffrance.

NDIHOKUBWAYO Innocent