Nominations

02 novembre 2015 : Nomination de l’Abbé Honoré BIGIRMANA du Diocèse de Ruyigi à la charge d’Econome du Grand Séminaire Jean-Paul II de Gitega en remplacement de l’Abbé Thomas MUGIRENTE de l’Archidiocèse de Bujumbura.

26 octobre 2015 : Nomination de l’Abbé Audace NDAYISHIMIYE du Diocèse de Bubanza comme Professeur de Dogmatique au Grand Séminaire Saint Charles Lwanga de Kiryama.

23 septembre 2015 : Nomination de Frère Emmanuel NTAKARUTIMANA, o.p., à la charge de Directeur du Bureau d’Evangélisation en remplacement de l’Abbé Gervais KABURA de l’Archidiocèse de Gitega.

15 septembre 2015 : Nomination de l’Abbé Désiré NIYIBIZI du Diocèse de Ngozi à la charge de Directeur Adjoint du Bureau d’Evangélisation.

14 septembre 2015 : Nomination de Sœur Patricie NDUSHABAREZI, cbm, à la charge de Secrétaire de Direction au Secrétariat de l’Episcopat du Burundi.

14 septembre 2015 : Nomination des représentants de la CECAB à l’Instance de coordination nationale des subventions du Fonds Mondial de Lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme au Burundi (ICN BDI) :

- Abbé Jean-Gédéon BARANYIZIGIYE, Directeur de GEMECA, membre titulaire

- Abbé Janvier NIYIZONKIZA, Directeur des Presses Lavigerie, membre suppléant

11 septembre 2015 : nomination de l’Abbé Gervais NIBOGORA à la charged’Administrateur Délégué de PRODIBU.