Nominations de juillet-septembre 2017

Le Président de la CECAB, S.E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE  a  nommé :

Le 27 septembre 2017

Révérend Frère Déogratias BUKURU, de la Congrégation des Frères Bene-Paulo: au service du Bureau d'Evangélisation

Le 12 septembre 2017

L’Abbé Joseph NTAKARUTIMANA, prêtre de l’Archidiocèse de Gitega : Professeur de Théologie Morale au Grand Séminaire Saint Charles Lwanga de Kiryama. Il s’agit d’une reprise de sa fonction après une année sabbatique.

Le  08 septembre 2017

L’Abbé Gervais KABURA, prêtre  de l’Archidiocèse de Gitega : Père Spirituel au Grand Séminaire Saint Charles Lwanga de Kiryama.
L’Abbé Viateur NIBARUTA,  prêtre du Diocèse de Ngozi : Professeur de Droit Canonique au Grand Séminaire  Saint Charles Lwanga de Kiryama.
L’Abbé Aristide NDYABUHEZE, prêtre de l’Archidiocèse de Gitega : Secrétaire du Bureau National de l’Education Catholique (BNEC).

Le 06  septembre 2017

Révérende Sœur Caritas NZEYIMANA de l’Institut des Soeurs Bene- Tereziya : Secrétaire au Secrétariat de l’Episcopat du Burundi (SEB)

Le 11 août 2017

L’Abbé Blaise BIGIRIMANA, pretre du Diocèse de Ruyigi : Econome de l’ICA Muyange.
L’Abbé JonathanBAYAGA, prêtre du Diocèse de Muyinga : Secrétaire Général Adjoint de Caritas Burundi.
L’Abbé Gérard NIBIGIRA, prêtre du Diocèse de Muyinga : Père spirituel au Grand Séminaire Interdiocésain Jean-Paul II de Gitega.

Le 13 juillet 2017

L’Abbé Désiré NIYIBIZI, prêtre du Diocèse de Ngozi : Directeur des Presses Lavigerie.