NOMINATIONS DU 8 OCTOBRE 2020

En date du 8 Octobre 2020, le Président de la CECAB, S.E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE  a  nommé :

1. Mr l’Abbé Viator NIBARUTA, prêtre du Diocèse de NGOZI : Vice-recteur du Grand Séminaire Saint Charles Lwanga de Kiryama.

2. Mr l’Abbé Gérard NIBIGIRA, prêtre du Diocèse de MUYINGA : Vice-recteur du Grand Séminaire Saint Jean Paul II de Gitega.

3. Mr l’Abbé Jean HAKIZIMANA, prêtre du Diocèse de NGOZI : Directeur Académique au Grand Séminaire Saint Jean Paul II de Gitega.

4. Mr l’Abbé Pontien NDAGIJIMANA, prêtre du Diocèse de BUBANZA : Professeur de liturgie au Grand Séminaire Saint Jean Paul II de Gitega.

5. Mr l’Abbé Rénovat NIYONKURU, prêtre du Diocèse de BURURI : Professeur de théologie morale au Grand Séminaire Saint Jean Paul II de Gitega.

6. Mr l’Abbé Simon  NZIGIRABARYA, prêtre de l’Archidiocèse de GITEGA : Aumônier National des Mouvements d’inspiration montfortaine au Burundi.