NOMINATIONS EFFECTUEES PAR LA CECAB, A PARTIR DE L'ETE 2021

1. En date du 02 Août 2021, le Président de la CECAB S. E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE a nommé Mr l’Abbé Jocond-Lucien MANIRUMVA du Diocèse Catholique de BUBANZA Professeur d’Histoire de l’Eglise au Grand Séminaire Saint Jean Paul II de Gitega, avec résidence dans ce même établissement.

2. En date du 02 Août 2021, le Président de la CECAB S. E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE a nommé Mr l’Abbé Timothée HATUNGIMANA du Diocèse Catholique de RUTANA Préfet des études à l’Institut Catéchétique Africain (I.C.A.) de Muyange.

3. En date du 02 Août 2021, le Président de la CECAB S. E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE a nommé Mr l’Abbé Vénuste NJANYENAYO du Diocèse Catholique de BURURI Professeur de philosophie au Grand Séminaire Saint Curé d’Ars de Bujumbura, avec résidence dans ce même établissement.

4. En date du 02 Août 2021, le Président de la CECAB S. E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE a nommé Mr l’Abbé Stanislas KUBWIMANA du Diocèse Catholique de NGOZI Directeur Académique au Grand Séminaire Saint Curé d’Ars de Bujumbura.

5. En date du 13 Août 2021, le Président de la CECAB S. E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE a nommé Mr l’Abbé Jean-Baptiste HAKIZIMANA du Diocèse Catholique de NGOZI Secrétaire Général de Caritas Burundi.

6. En date du 17 Août 2021, le Président de la CECAB S. E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE a nommé Mr l’Abbé Augustin NIYITUNGA du Diocèse Catholique de RUYIGI Econome au Grand Séminaire Saint Jean Paul II de Gitega.

7. En date du 26 Août 2021, le Président de la CECAB S.E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE a nommé la Soeur Marie Donathile IRADUKUNDA de l'Institut des Soeurs de BENE-TEREZIYA au poste de Secrétaire de Direction au Secrétariat général de l'Episcopat du Burundi.

8. En date du 01 Octobre 2021, le Président de la CECAB S.E. Mgr Joachim NTAHONDEREYE a nommé Mr l'Abbé Jean Bosco SAHINGUVU du Diocèse Catholique de NGOZI Formateur au Grand Séminaire Saint Charles Lwanga de Kiryama avec résidence dans ce même Etablissement.