DISPOSITION DU PERSONNEL ECCLESIASTIQUE DE L'ARCHIDIOCESE DE BUJUMBURA, ANNEE PASTORALE 2020-2021

S.E. Mgr Gervais Banshimiyubusa, l’Archevêque de Bujumbura vient de disposer, ce 16 Septembre 2020, la nomination du personnel de l'Archidiocèse de Bujumbura pour l'année pastorale 2020-2021.

Ainsi, tous les agents pastoraux ont été affectés dans les différents services comme indiqué dans ce document de la disposition du personnel ecclésiastique (Cliquez ici)! L'Archevêque a, en même temps, mis en place des Conseils et des Services diocésains (Cliquez ici)!

Que chacun s'applique donc à assumer fidèlement sa mission dans un esprit de service, dans la collaboration avec les confrères et les autres fidèles, et en communion avec l'Archevêque.

Mr Michel NIBITANGA, CEDICOM