PREAMBULE DU FORUM DES FAMILLES QUI SE TIENT A LA PAROISSE DE GIHOFI

Depuis mercredi le 19 soir jusqu'au samedi matin le 22 juin 2024, dans la paroisse GIHOFI du Diocèse catholique de Rutana se tient un Forum des familles qui a été préparé par la commission diocésaine chargée de la pastorale ''Famille et vie''. Ce Forum a été ouvert par une célébration eucharistique présidée par Mgr Léonidas NTAKARUTIMANA.

Outre les prêtres résidents de cette Paroisse, étaient également présents Mr l'Abbé Mévin NDUWIMANA chargé de cette commission au niveau diocésain et Mr l'Abbé Juvénal IYAMUREMYE Directeur du Bureau pastorale.

Nous tenons à vous informer qu’à la fin de ce forum, nous vous communiquerons principaux les thèmes qui seront traités et l'ambiance des participants qui auront bénéficié ces enseignements au terme de ce Forum des familles! A bientôt.

Abbé Bénoît KABURA