L'EGLISE PAROISSIALE DE CENDAJURU EN COURS D’EXTENSION

L'église de la paroisse CENDAJURU du Diocèse catholique de RUYIGI est en train d'être étendue. Les travaux ont commencé jeudi le 16 mars 2023 sous la supervision du curé de la paroisse Mr l’Abbé Révérien NDAYIZEYE.

Ces travaux d'extension rentrent dans le cadre de la préparation du jubilé d'or de ladite paroisse qui aura lieu le 02 septembre 2023. Aussi, les chrétiens de cette paroisse, guidés par leur curé, ont décidé de l’étendre pour essayer de résoudre le problème des places qui s'observe pendant les messes dominicales.

L’Abbé Révérien se dit satisfait du courage et du dévouement de ces fidèles et appelle quiconque ayant une bonne foi d'aider ces chrétiens qui se sont engagés dans de tes travaux louables. Ces travaux doivent finir avant la célébration du jubilé.

Signalons que les fonds pour cette construction proviennent des offrandes, des cotisations faites dans toutes les petites communautés chrétiennes et des contributions individuelles.

Roger SEMUSHAHU