VISITE PASTORALE DE L’EVEQUE DANS LA PAROISSE CENDAJURU

S.E. Mgr Blaise NZEYIMANA, Evêque du Diocèse Catholique de Ruyigi a effectué ce dimanche le 5 mars 2023, une visite pastorale dans la paroisse de CENDAJURU où il a célébré l'Eucharistie.

Selon lui, le motif principal de cette visite est que cette paroisse se prépare à célébrer son jubilé d'or et que depuis l'ouverture de l'année jubilaire en date du 27 juillet 2022 il n'avait pas eu l'occasion d'y retourner. Il a apprécié le pas déjà franchi par les chrétiens dans la préparation de ce jubilé. En témoigne le dévouement de ces chrétiens quant à la collecte des offrandes extraordinaires qui sont offertes chaque premier dimanche du mois.

Nous vous rappelons que ce jubilé se clôturera au mois de septembre 2023. Puisse le Seigneur bénir ces chrétiens et les aider à bien s’y préparer corporellement et spirituellement.

Roger SEMUSHAHU