DES NOMINATIONS DE LA CECAB, EXERCICE 2024

A l’issue de l’Assemblée plénière extraordinaire de la Conférence des Evêques Catholiques du BURUNDI (CECAB) tenue au Centre Interculturel National "Oasis de Paix et de Réconciliation" (CINOPR) en dates du 03 au 04 septembre 2024, le Président de la CECAB, S.E. Mgr Bonaventure NAHIMANA, au nom de cette Conférence, a procédé aux nominations suivantes:

1. Mr l'Abbé Pascal NZEYIMANA, Prêtre du Diocèse de Ngozi, Directeur national du Bureau de Traitement des Cas d’Abus sexuels commis par des clercs ou des Personnes consacrées sur les Mineurs ou des Personnes Vulnérables ;

2. Mr l'Abbé Jean Louis NDAYITWAYEKO, Prêtre du Diocèse de Bururi, Père Spirituel et Professeur au Grand Séminaire Saint Charles Lwanga de Kiryama.