LA SOLENNITE DE L’ASCENSION A ETE BIEN CELEBREE DANS LA PAROISSE DE KAGANZA

Ce jeudi le 18 mai 2023, en la Solennité de l’Ascension du Seigneur, le Vicaire Général du Diocèse catholique de BURURI, Mgr Léonidas NITEREKA, a rendu visite aux chrétiens de la Paroisse KAGANZA où il a présidé l’Eucharistie.

Dans son homélie, il a rappelé aux fidèles que tout baptisé est un apôtre (l’envoyé) dans sa propre communauté. Ainsi, l’engagement de tout baptisé doit manifester la joie de son appartenance au Christ, qui est le chemin qui conduit vers le Père.

Etant donné que cette Paroisse se prépare à célébrer son jubilé de 25 ans, Mgr Léonidas a exhorté les fidèles chrétiens de KAGANZA à redoubler d’efforts dans les préparatifs et que cela puisse réellement témoigner leur maturité dans la foi.

Vous saurez que le Vicaire Général a profité de cette occasion pour voir l’état des lieux des préparatifs de ce jubilé, ainsi que ceux de l’ordination sacerdotale qui auront lieu le 22/07/2023 dans cette même paroisse.

Philippe Mpfukamiyimana (Correspandant paroissial)