LES MEMBRES DU RENOUVEAU CHARISMATIQUE CATHOLIQUE DE LA PAROISSE MUCUNGUZI EN VISITE AUX MALADES

En date du 02 avril 2023, en la solennité du dimanche des rameaux, les membres du groupe de louange du Renouveau Charismatique Catholique de la paroisse MUCUNGUZI se sont rendus à l'hôpital régional de Gitega pour rendre visite aux malades.

Ils ont visité ceux du bloc chirurgical où il y a des patients qui y restent pendant longtemps étant hospitalisés et d'autres qui y sont détenus par manque de frais à payer.

Après avoir prié pour et avec ces malades, leur apportant ainsi d’espoir qu’un jour, par la grâce de Dieu, ils guériront et retourneront chez eux, ils leur ont octroyé une aide en vivres composée de la farine de maïs, des légumes et d'autres. L'un des patients a pris la parole pour remercier ce groupe de louange et leur a demandé d’avoir ce cœur qui se souvient toujours des malades et surtout qui, sans cesse, prie pour eux. Il n’a pas manqué d’implorer sur ces bienfaiteurs les bénédictions du Seigneur.

Signalons que les responsables de l'hôpital, eux aussi, ont exprimé leur sentiment de gratitude et  ont souhaité qu’un jour ils puissent revenir.

Célestin MPFUKAMENSABE