LES OUVRIERS APOSTOLIQUES DU DIOCESE DE RUTANA S’ECHANGENT DES VOEUX

En date du 04 janvier 2024, les ouvriers apostoliques du Diocèse de Rutana se sont rencontrés dans l'ultime but de s'échanger les meilleurs vœux du nouvel An 2024. Ces cérémonies ont eu lieu dans la succursale de GITABI de la Paroisse de KAYOGORO et étaient rehaussées par la présence de S.E. Mgr Bonaventure NAHIMANA, l’Administrateur Apostolique de ce Diocèse.

Dans son allocution, Mgr Bonaventure a souhaité à tous les meilleurs vœux du nouvel an 2024. Il a vivement exprimé son souhait qu’au cours de cette année 2024 ce Diocèse ait un nouvel Évêque, car ça commence à faire longtemps! « Nous espérons que ce souhait sera bien accueilli par le bon Dieu », a-t-il dit !

Signalons que malgré un peu de pluie qui a failli perturber l'ambiance, une joie du jour se laisser remarquer sur tous les visages des participants. Que le Seigneur protège et garde dans la paix notre Diocèse de Rutana et lui accorde un pasteur digne selon son cœur !

Abbé Benoît