VISITE DE L’EVEQUE DE BURURI DANS LA PAROISSE MUNINI

Ce jeudi le 18 mai 2023, en la Solennité de lAscension du Seigneur, l'Evêque du Diocèse catholique de BURURI, S.E. Mgr Salvator NICITERETSE, a effectué une visite dans la paroisse MUNINI.

Il a célébré deux messes, la première à MUNINI et la deuxième dans la succursale de MUYANGE. Partout dans ses homélies, il a demandé aux chrétiens de lire les chapitres 5, 6 et 7 de l'Évangile de Saint Mathieu en guise de sauvegarder ces enseignements dans leur vie chrétienne quotidienne. Il les a recommandés à aimer les sacrements de Réconciliation, de l’Eucharistie et surtout s'adonner à la Sainte Vierge Marie.

Vous saurez qu’à MUYANGE, il a promis d’octroyer une contribution pour la toiture de l'église en cours de construction. Pour ce, il leur a demandé de redoubler d’efforts pour que bientôt il revienne pour la consécration de cette église.

Mr Didace HABARUGIRA