DES PRETRES CHARGES DE LA PASTORALE FAMILIALE EN PAROISSES DU DIOCESE DE BUBANZA SE SONT REUNIS

En date du 7/11/2022, au Centre Pastoral de BUBANZA, s’est tenue une réunion des prêtres chargés de la pastorale familiale dans les Paroisses du Diocèse de BUBANZA. Elle était dirigée par Mr l’Abbé François-Xavier NIZIGIYIMANA le Secrétaire exécutif du Bureau Pastoral du Diocèse de Bubanza et chargé de la pastorale familiale dans ce Diocèse.

Cette réunion avait pour but d’échanger sur comment exploiter le thème de l’Année pastorale 2022-2023, lancée par S.E. Mgr Jean NTAGWARARA, Evêque du Diocèse de BUBANZA lors de l’ouverture solennelle de l’Année Pastorale. Tous les invités avaient répondu présents au rendez-vous.

Ouvrez-ici pour lire le procès-verbal (PV) de cette réunion !